Forum de Foxli_Iluce
Administrateurs : Foxli_Iluce
 
 Forum de Foxli_Iluce  bibliothec  rituel 

 atiré les bon esprit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Foxli_Iluce
Membre
12 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 19:15:38   Voir le profil de Foxli_Iluce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foxli_Iluce   

Ingrédient
-1 bougie or
-1 illustration de félin (caracal, chat, eyra, léopard, lion...)
-1 feuille de papier bleu ou blanc (format 21 cm x 29.70 cm)
-1 crayon a bille bleue
-1 petite boule de coton hydrophile
-7 goûte d'huile essentielle de thym
-3 pétale d'un oeillet
-3 baies de genévrier (ou grain de riz long)
-3 feuille de menthe (ou de la menthe pour tisane)
-1 enveloppe bleu ou blanche
- des timbres-poste

Rituel
Un jour parmi les 5 jours qui suivent une Nouvelle Lune (il y a une nouvelle lune tout les 29 a 30 jours), préférablement au soir, allumez la bougie. Éteignez toutes les autres lumières dans la pièce.


Collez l'image du félin sur la feuille de papier. A l'aide du stylo bille, inscrivez sur la feuille, au-dessous de l'image et en lettres capitales, ces trois mots "MALCHANCE BLOCAGES OBSTACLES" . Versez l'huile essentielle sur la boule de coton. Passez la boule ainsi humidifiée sur les mots écrits afin de les rendre brouillées et illisibles.


Laissez la boule sur la feuille de papier. En concentrant votre regard sur l'image du félin, prononcez 3 fois cette incantation, lentement et à voix basse : "O mon bon Ange Gardien (il serais préférable d'invoquer son propre ange gardien), je te conjure d'écarter de mon chemin la malchance, les blocages et les obstacles, afin que je puisse avoir une vie facile, agréable et heureuse !".


Déposez ensuite sur la feuille de papier les pétales d'oeillet, les baies de genièvre et les feuilles de menthe. Pliez le papier de façon que tous les ingrédients soient bien emprisonnés ; utilisez de la colle si nécessaire. Glissez le tout dans l'enveloppe. Inscrivez sur l'enveloppe vos nom, prénoms, adresse postale, et affranchissez-la suffisamment.


En fixant votre regard sur l'enveloppe, prononcez 5 fois cette incantation, lentement et à voix haute : "J'invoque toutes les Divinités et toutes les Puissances cosmiques. Je les conjure de m'aider à attirer les bons esprits !" .

Postez l'enveloppe dans les 24 heures. Quant à la bougie, laissez-la brûler jusqu'à complète consumation.


Lorsque vous recevrez votre enveloppe par retour du courrier, ne l'ouvrez pas mais portez-la sur vous ou dans votre sac à main dans la journée et gardez-la sous votre oreiller pendant la nuit, et ce jusqu'au jour de la prochaine Pleine Lune. Après quoi enterrez-la dans un terrain vague (si vous ne prouver l'enterré vous prouver soit la faire brûler et jeter les cendre dans une cuvette).

Foxli
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Foxli_Iluce  bibliothec  rituel  atiré les bon espritNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum