Forum de Foxli_Iluce
Administrateurs : Foxli_Iluce
 
 Forum de Foxli_Iluce  bibliothec  les base 

 cecle de prothection

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Foxli_Iluce
Membre
12 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 16:21:46   Voir le profil de Foxli_Iluce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foxli_Iluce   

Pour avoir de meilleur résultat pour vos rituels, il est primordial de faire un cercle de protection surtout pour les débutant.

Pour cela il vous faut:
Un bol de sel
Une bougie blanche
De l'encens d'oliban
Une coupe remplie d'eau
Une boussole

Pour débuter, placer votre autel au centre de votre cercle. Placer les ingrédients de cette manière.
Le bol de sel au nord, l’encens à l'est, la bougie au sud et la coupe d'eau à l'ouest.

Ensuite, faite 3 fois le tour de l'autel en traçant un cercle au tour avec votre index.
Faite le assez grand pour pouvoir bouger autour.

Allumer l'encens, puis faite le tour du cercle avec l’encens dans vos mains tout en disant "avec l'aire parfumer je forme ce cercle"reposer l'encens à l'est.

Allumer la bougie puis faite le tour du cercle en disant "avec le feu sacré, je forme ce cercle" reposer la bougie au sud.

Prenez la coupe d'eau puis faite le tour du cercle en disant "avec l'eau du ciel et des rivières je forme ce cercle" reposer l'eau à l'ouest.

Prenez le bol de sel puis faite le tour du cercle avec en disant "avec le sel de la terre je forme ce cercle " reposer le sel au nord.

Maintenant, vous devez consacrer vos outils.

Prenez l’objet puis saupoudrez-le de sel en disant "je consacre cet objet avec le sel de la terre".

Puis mettez un peu d'eau sur l'objet en disant "je consacre cet objet avec l'eau du ciel et des rivières".

Approcher l'objet de la flamme en disant "je consacre cet objet avec le feu sacré".

Enfin mettez votre objet dans la fumé de l'encens en disant « je consacre cet objet avec l'air parfumé"

Faite aussi la même chose pour tout les objets que vous aurez besoin.


Saluer les dieux
Saluez vers l'est et dite "j'invoque la présence du gardien de la tour de l'est, celui qui garde les cieux et gouverne l'aire, nous t'invitons à te joindre à notre célébration et à nous prodiguer tes influences bénéfiques. Ainsi soit-il".

Saluez le sud et prononcer ces paroles"j'invoque la présence du gardien de la tour du sud, celui qui garde le feu sacré et gouverne cet élément. Nous t'invitons à te joindre à notre célébration et à nous prodiguer tes influences bénéfiques. Ainsi soit-il".

Saluez l'ouest et dite"j'invoque la présence du gardien de la tour de l'ouest, celui qui garde les eaux sacrées et gouverne cet élément. Nous t'invitons à te joindre à notre célébration et à nous prodiguer tes talents. Ainsi soit-il ".

Enfin, saluez le nord en disant et en saupoudrant cette région de sel "j'invoque la présence du gardien de la tour du nord, celui qui garde la terre et gouverne cet élément. Nous t'invitons à te joindre à notre célébration et à nous prodiguer tes influences bénéfiques. Ainsi soit-il ".

Voilà, vous pouvez maintenant faire votre rituel. Quand vous aurez fini il est important de fermer le cercle de cette façon.

Remercier les entités que vous avez convoquées. Puis, renvoyer les énergies que vous avez convoquées de cette façon faite lentement le tour d votre cercle en disant « je remercie l'univers pour ce cercle et je revoie cette énergie d'où elle provient tout est maintenant comme auparavant".

Vous pouvez maintenant ranger vos outils pour une prochaine fois.


Foxli
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Foxli_Iluce  bibliothec  les base  cecle de prothectionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum